Lili a mal au ventre ce matin. Je la garde encore avec moi.

Petit tour sur FB, Autres commentaires des copains.

Le cul entre deux chaises
En fait, c'est énervant cette situation d'incertitude, parce que ou bien je suis titularisé, et alors je bosse sur mes prépas de cours, je contacte le collège de Durtal où je suis affecté sous réserve de titularisation. Ou bien je ne suis pas titularisé et c'est virage à 180° et retour dans la web industry, et là c'est apprentissage de Symfony, peaufinage de CV, épluchage d'annonces etc ...

Les deux options n'ont rien à voir et c'est difficile de se motiver pour l'une ou l'autre.

A job for a geek
Je passe l'après-midi dans les annonces d'emploi pour développeur web. Y a vraiment pas mal de trucs. Bon, pas sur Angers, un peu sur Nantes, ... mais sur Paris, il y a des annonces qui correspondent à mon profil tous les jours. Trouver un job en relation avec l'éducation me plairait bien. Je pourrai valoriser mes deux années à être prof de maths. Sinon, mon anglais courant est un plus sur certaines annonces. J'adorerai aussi trouver un job où je suis en contact régulier avec des équipes étrangères. Bref, c'est plutôt très positif tout ça.

Quant à revenir sur Paris ... pourquoi pas, c'est une ville magnifique où il y a tant à faire ... le seul bémol de Paris finalement, se sont ... les parisiens ;-)