Prise de sang
Prise de sang à jeun ce matin. Veines faciles à trouver, comme d'habitude. Maxi-pain au chocolat trempé dans un grand café à la terrasse d'un café pour dé-jeuner. Je recroise avec d'autres viennoiseries sous le bras les personnes qui étaient avec moi dans la salle d'attente du laboratoire d'analyses.

J'adore les petits dej' en terrasse.

Malgré un départ rapide, la journée se passe de façon morose. J'ai hyper mal dormi, je suis physiquement fatigué. Surf, FaceBook où je vais raconter mes malheurs, lecture des copains de promo qui essaient d'être encourageants sur mes chances d'être finalement titularisé. Bof.

J'essaie de me secouer en massacrant quelques zombies sur PVZ, mais j'y perds plus de temps qu'autre chose.

Je vais chercher Lili à l'école le midi et la fait manger. Elle est toute fatiguée. Du coup je la garde à la maison pour l'après-midi.

En fin d'après-midi, promenade à la Sarthe avec Mag et Lili, puis je vais chercher les résultats au labo. Passage chez le médecin pour commentaire. Pas assez de sodium, à peine assez de globules rouges. Elle me file du sodium et du magnesium et un arrêt de travail jusqu'à la fin de semaine.

Je vais pouvoir me reposer.