... et tout le monde ne nous plait pas non plus.

Dans votre page "mes infos", vous pouvez maintenant éditer une liste noire : vous écrivez le pseudo d'un karmablogueur et hop, un petit clic sur vade retro, et l'utilisateur est dans votre liste noire.


Conséquence ? Tous les utilisateurs black-listés ne peuvent plus laisser de commentaires sur vos articles. En fait, tant qu'à faire, je me demande si je devrais pas simplement faire en sorte que tous les utilisateurs black listés :
  • ne puissent plus consulter vos articles
  • ne puissent plus consulter votre profil
Boaf, à voir.

Voilà, alors que la grande mode est aux réseaux sociaux (où l'on liste ses amis), KarmaOS innove en implémentant un réseau anti-social !!! Listez les mecs que vous pouvez pas blairer, et empêchez les de vous laisser des commentaires, voir de consulter vos articles.

Je me  demande si je ne devrais pas créer une notification anti-sociale en partant du principe que les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Ainsi, lorsqu'un utilisateur de votre liste noire met quelqu'un en liste noir, on peut supposer que cette personne, étant l'ennemie de votre ennemi, pourrait être un ami. Je pourrais faire envoyer un mail par le système du genre : "y a l'autre gros naze qui semble pas encadrer bidule, alors vous recevez ce mail pour vous inviter à consulter le profil de bidule, qui doit sans doute être un chic type."   :-D