La suite du post précédent, après quelques jours de vacances et de bricolage.

  • Je ne sais pas où il va chercher qu'il est 16h41 quand je poste à 16h09... !

    oui, le serveur était moyennement à l'heure. je viens de corriger ça, c'est mieux.

  • A ce propos, quand on édite une note, même si les champs date et heure sont remplis, il l'enregistre à "maintenant". Et j'ai pas testé à la création d'une note...

    effectivement, petit bug dans le formulaire. corrigé, merci.


  • Pour forcer à rafraichir (sous Firefox en tout cas), c'est Ctrl + F5, et pas Shift comme écrit sur la page de gestion CSS.

    Ah bon ? pourtant, j'utilise bien sur FireFox et j'ai bien l'impression que la touche SHIFT force un rafraichissement de la feuille de style. Bon, j'ajoute le Ctrl + F5 quand même.

  • Problème d'implantation des skins : quand t modifies la couleur des box, tu modifies aussi #column a:hover pour l'assortir à a couleur de la box. Mais #column .tag_cloud_body a:hover est aussi affecté, et les tags en nuage et les derniers blogs se retrouvent avec une couleur de fond quand la souris passe dessus. Il faut donc recopier les propriétés de #column .tag_cloud_body a:hover dans la feuille de style du blog lors du choix d'un skin...

    Oui, faut que je travaille sur les feuilles de style, et donc les skins pour que le code HTML et les classes soient nickel afin que la modification du design d'un blog soit le plus nickel possible. Je vais y travailler.

  • Et enfin, c'est un peu austère, quand même, ces barres horizontales pour encapsuler le titre du blog, des notes... Ca contraste avec les widgets qui font tout à fait modernes... Néanmoins, avec la possibilité de modifier le CSS -et qui sait bientot le html ?-, je ne doute pas qu'on pourra ré-arranger à l'envi le design !

    Les CSS donnent tout de même une très grande liberté de modification de l'habillage du blog. Voir par exemple le blog de Matys : le HTML est en tout point identique à tous les autres blogs, seul la feuille de style a été modifiée. Je vais encore travailler dessus pour rendre ça le plus simple possible, et surtout faire des habillages qui soient plaquables sur un blog en un seul click via l'option "widgets".
En conclusion, merci pour ces  différentes critiques. J'ai pas mal d'idées pour améliorer le fonctionnement de KarmaOS, même si les principaux concepts sont là (éditeur visuel, widgets, partie admin minimale, ...), maintenant c'est juste une histoire de temps ...