Dissimulée de tous, camouflée dans un sombre recoin, existe une école de hackers.

On y est admis à 10 ans. L'entrée des première années se fait un soir, lors d'une cérémonie à laquelle toute l'école est conviée. Chaque nouvel admis est coiffé d'une couronne d'électrode et leur électroencéphalogramme est projeté au plafond. Au bout de quelques secondes d'analyses, le nom d'une des 4 maisons de Phythjar, car c'est le nom de ce collège, est crié : Serpython, Rubydor, Javar et Pouphp.

Les élèves, selon leurs maisons, commencent alors un long apprentrissage d'un des quatre langages de programmation des quatres maisons (vous aviez compris). Ils ont aussi pleins de matières abominables. La pire c'est POO, enseignée par un vilain professeur aux cheveux noirs graisseux, j'ai jamais rien compris à cette fichu matière. Il y a aussi Défence contre les Bugs de MicroSoft, mais c'est une matière tellement difficile que le professeur meurt chaque année.

Les week-ends, les élèves font des barcamps, et des coding-duels.  ...

... bon, si je retournais à mon code moi plutôt que d'écrire des conneries. Parce que c'est pas les moldus qui vont faire avancer KarmaOS.