Salut Stéphane, je suis allée voir lorsque tu avais mis l'autre article précédemment, trop compliqué pour moi à présent. Je n'ai plus qu'un méchant Android à la ramasse. Je peux encore lire dans karmaos, je ne poste plus sur aucun site Web ou blogs. Ma vie est toujours rude, mes yeux refusent de s'éclater sur des écrans, j'ai des tendinites aux trois articulations du bras: épaule, coude, poignet, je ne peux plus écrire, ni frapper sur un clavier. Je marche, je fais de la cuisine, je chante, je danse. Les enfants et petits enfants sont grands et partis loin. Je vis en alternance entre montagne et collines pour m'acquitter de mon statut d'aidante. Les petits chats sont morts. Je m'accommode de ce que j'ai. Je te rends grâce de conserver karmaos même si nous ne pourrons plus y poster. Merci pour tout.
fleurdatlas
| 3/18/2023
Oh comme je suis loin, Stéphane...
Mon dernier téléphone était un Selecline à 12 balles, où même les sms étaient relous, à dessein pour ne pas en abuser, à taper. Et je suis en silencieux en permanence pour louper mes appels.
et puis la crypto est anti planète à fond, d'après ce que j'en ai compris, alors, sans polémiquer, simplement, pour résumer : non.
combattant, ailleurs.
Pardon pour cet esprit de moule sur son rocher du précambrien.
c'est le silence : il a des vertus étonnantes sur l'intériorité
je regarde les masses aller sur la plage, elles vont dans tous les sens
Ma vie est toujours rude, mes yeux refusent de s'éclater sur des écrans, j'ai des tendinites aux trois articulations du bras: épaule, coude, poignet, je ne peux plus écrire, ni frapper sur un clavier.
Je marche, je fais de la cuisine, je chante, je danse. Les enfants et petits enfants sont grands et partis loin. Je vis en alternance entre montagne et collines pour m'acquitter de mon statut d'aidante. Les petits chats sont morts.
Je m'accommode de ce que j'ai.
Je te rends grâce de conserver karmaos même si nous ne pourrons plus y poster.
Merci pour tout.