Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Mag. On lui a déjà fêter, le cadeau, c'était le concert de Matmatah le 18. Mais pour faire de ce jour un jour un petit peu différent, je lui propose qu'elle se fasse un ciné et passe l'après-midi en ville, pendant que je garde le petit bouchon.

Elle va se voir Quai des orfèvres avec Depardieu et Auteuil, elle trouve ça très bien. A coté de ça, gèrer bouchon à multipass n'est pas évident, il crapahutte un peu partout, ... en fin d'après midi on va à espace Anjou. Le petit bonhomme trace direct sur le manège, dont il fait 4 trous (hélico, camion, pluto qui vole plus et soucoupe). Il met deux tours à comprendre le coup du ticket qu'il faut donner à la dame ... trop mignon à tendre le bras avec son petit ticket. Après c'est la course folle dans la gallerie décorée et pleine de monde.

De retour à la maison, c'est encore l'éclate, on joue on chahutte tous les trois. On souffle les bougies pour le dessert, ... comme d'hab, minou fait son difficile et ne goute ni le Paris-Brest ni ce qu'on avait mangé avant.

Au couché, insomnie, je mets des heures à m'endormir mais je fais le point, c'est bien.