LaPiquouse.info est le blog d'un citoyen de l'aglomération de Chartres. Cet humble blogueur se faisait régulièrement insulté via les commentaires de son blog.

Il a finallement décidé de porter plainte devant la police de Chartres qui a identifié la source des insultes : la permanence du député-maire de Chartres Jean-Pierre Gorges.

Pour en savoir plus sur les suites judiciaires de cette histoire lamentable ... lapiqouse.info.

PS : c'est mon premier billet sur TypePad depuis la prise de position de son représentant en France concernant les prochaines élections présidentielles. Proche des sans papiers qui sont lamentablement traqués par Sarko, dégouté de voir que la police vient "cueillir" des enfants dans les écoles (cas des deux enfants de 3 et 6 ans attrapés par la police DANS leur école de DEVANT leurs camarades, cas des parents d'enfants qui se font arréter en allant chercher leurs enfants à l'école, cas des parents qui n'osent même plus mettre leurs enfants à l'école parce qu'ils ont peur de s'y faire cueillir quand ils vont les y chercher ou conduire, cas de cette algérienne sans papier de Cholet maman d'un enfant de 6 mois, mariée avec un français arrêter par la police et séparée de son enfant ...) Il est bien évident que déontologiquement, je ne vais pas faire de vieux os sur un outil lié de près ou de loins à Sarkozy (et je ne parle même pas de l'atlantisme lamentable de notre ministre de l'intérieur, qui transformera la France en toutou des Etats-Unis, qui frime à aller se faire photographier avec un président créationniste, et qui aurait entrainé le pays dans la catastrophe de la guerre en Irak s'il avait été président à l'époque).